750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de lamia,
27 août 2010

BON RAMADHAN A TOUS

Mes chères lectrices bonsoir et bon ramadhan incha ALLAH aprés cette rupture involontaire je reviens avec pleins  de délices et de recettes en instance qui par manque de temps je n'ai pu vous les postez dans les délais  , je vous demande de bien m'en excuser pour long absence .

                              j'éspère que vous les apprécierez et vous m'en  direr  des  nouvelles 
BON RAMADHAN QU'IL VOUS  SOIT

                                                                                                        BENEDICTIONS
                                                                                                        PROSPERITE
                                                                                                         ET PARDONS

                                                                                   moubarek_ramdan

                              LE CORAN COMME NOTICE
                               LA FOI COMME REMEDE
                               L 'ISLAM COMME RELIGION
                               LA MECQUE COMME DIRECTION
                               LA PRIERE COMME MISSION
                               INCHA ALLAH  LE  PARADIS  COMME  DESTINATION .....AMINE.

Publicité
Commentaires
Publicité