750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de lamia,
8 octobre 2009

FONDANT AU CITRON ( sur un lit de chocolat )

 


salam

le_singe

430


Ingrédients (4 personnes):

200 g de farine
200 g de sucre
3 œufs
200 g de beurre
jus d'1 citron et son zeste.( sauce chocolat pour la déco)

Préparation:

Dans une jatte mettez le sucre et le beurre, travailler le mélange pour qu'il se ramollisse.

Incorporer ensuite les jaunes d'oeufs  un à un et bien mélanger. Verser la farine en pluie et le jus de citron et son épluchure rapé continuer de bien mélanger à la spatule.

Incorporer délicatement les blancs montés en neige, et mélanger.

Verser le mélange du fondant citronsdans un moule beurrer et faite cuire à four 180 °C ENVIRON.

 

     Déguster avec une sauce au chocolat ou une crème Anglaise

1397_2006_02_25_Untitled_5

358741o8cbncp84a

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup c'est trés flatteur pour moi ma soeur Nani que mes recettes te plaisent ainssi que le blog , pour moi aussi sa sera un plaisir et une joie de rajouter ton blog au mien ma3 salama et longue vie toi bisous.
N
salam<br /> <br /> machallah j'aime ton blog, vivement que j'essaie l'une de tes recettes, je le mets inchallah dans mes blogs favoris sur mon blog, à bientôt et longue vie à ton blog et à toi bien sur.
L
Merci Imane c'est trés gentille de ta part ce ce pt com ma vraiment fait plaisir et j'attend de tes nouvelles une prochaine fois incha ALLAH.
I
yaatik essaha c'est a noter ta recette merci pour le partage .<br /> imane
O
il à l'air bon ton gateau,merci du partage
Publicité