750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de lamia,
27 septembre 2009

SAHA AIDKOM

 

                                                                                                                         
                                                                                                                              

44316598_p

En cette belle occasion je souhaite à tous mes lecteurs musulmans une très bonne fête del'Aid, que dieu accepte notre jeune et nos prières et qu'il nous pardonne nos péchés.

 amine

44317582_p

  Je vous offre ce bouquet de fleurs de chez moi, en vous souhaitant santé et beaucoup de bonheur  ....                                        INCHA ALLAH..

Publicité
Commentaires
Publicité